... comment ça c'est pas encore la saison ?! Bien sur que si !!! Il n'y a a pas d'heure pour les braves surtout quand il s'agit de répondre à une demande express de ma grande qui voulait fêter ses 5 ans sous le signe de la Reine des Neiges, l'INCONTOURNABLE petit dernier de chez Disney.

reine-des-neiges-studios-cinema-film-dessin1

Pas de scrap pour cette fois mais un peu de déco tout de même dont voici un petit aperçu

2014

Pour ma déco de table ma consultante déco m'avais donné, du haut de ses 5 ans tout neufs, une consigne très simple mais aussi très stricte : "Maman, il faut que ça brille !!!!!!!"

Pour l'occasion j'ai donc ressorti mes boules de Noël (ben oui même en juillet !!!!) pour mettre sur la table dressée tout de même avec des couleurs d'été

Au centre de la table un arbre avec des boules transparentes de différentes tailles remplies de tulle blanc et de flocons irisdescents (un véritable défi à trouver en juillet !)

La reine de la fête était ravie de toute la déco mais le clou de la journée fut sans aucuns doutes le gâteau : un pâte de brownies cuite dans 3 moules, un peu de sucre glace, quelques bonbons et une figurine d'Elsa plus tard et le tour était joué !!! Au début je voulais tenter la pâte à sucre mais le thème était sans doute trop ambitieux et j'ai préféré me rabattre sur une valeur sûre !! Et vu le visage de ma demoiselle, j'ai eu raison. Trois mois plus tard elle m'en parle encore et pense déjà au thème de son anniversaire l'été prochain !!

A très vite !!!